jeudi 13 avril 2017

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

L'introduction


Related image
Jean-Pierre Jeunet est le réalisateur de ce film. <<Le fabuleux destin d'Amélie Poulain>> est une histoire d'une fille qui s'appelle Amélie dont l'enfance a été supprimée selon les préoccupations erronées de son Père d'un défaut du coeur. Avec ces préoccupations Amélie obtient à peine n'importe quel contact de réalité avec des autres personnes. Ceci mène Amélie pour recourir à son propre monde fantastique et rêves d'amour et la beauté. Elle devient plus tard une jeune femme et se déplace vers la partie centrale de Paris comme une serveuse. Après la découverte d'un trésor perdu appartenant à l'ancien occupant de son appartement, elle décide de le lui rendre. Après l'observation de sa réaction et sa nouvelle perspective trouvée - elle décide de consacrer sa vie aux gens autour d'elle. Comme, son père qui est hanté avec son nain de jardin, un auteur laissé tomber, un hypocondriaque, un homme qui le sien traque excepté des petites amies, <<le fantôme>>, une jeune âme supprimée, l'amour de sa vie et un homme dont les os est aussi fragile que le verre. Mais après la consommation elle-même avec ces escapades - elle découvre qu'elle ne tient pas compte de sa propre vie et n'endommage pas sa recherche de l'amour. Amélie découvre alors qu'elle doit devenir plus agressive et prendre une prise de sa vie et capturer la beauté d'amour dont elle rêvait toujours.


Nino Quincampoix

Related image
Un les dernières bonnes actions d'Amélie pour faire doivent rendre l'album photos d'un homme qui est tombé de sa moto. Cet homme, Nino Quincampoix, a compilé cet album photos utilisant des photos jetées du photomaton de métro (qui semble indiquer qu'il est aussi impair qu'Amélie). Dans sa recherche pour rendre cet album photos, elle développe un écrasement sur Nino, mais est trop timide amorcer un roman. Elle rend l'album photos anonymement, comme elle a fait avec la boîte de bibelots, mais laisse quelques photos masquées d'elle dans l'album, dont un demande s'il voudrait se rencontrer. Nino répond par des tentatives persistantes de prendre contact avec elle, malgré sa dissimulation également persistante. Finalement, avec le l'assistance et l'incitation de M. Dufayel, elle rencontre Nino et ils passent la nuit ensemble - qui est peut-être une allusion à un rite de passage à l'âge adulte, où elle quitte finalement les conforts d'isolement et entre au monde réel.


Cinématographie

Image result for cinematography in amelieLe cinéast dans ce film était Bruno Delbonnel. Chaque tir est admirablement rendu et vous tire dans la scène presque littéralement avec la façon qu'il établit la perspective d'Amélie, le cadrage de chaque tir et la vitesse en mouvement de chaque scène. Le film est un voyage étonnant et les aides de cinématographie vous tirent dans la vie d'Amélie comme elle continue ce voyage pour aider d'autres et finalement, elle-même. On voit typiquement la perspective d'Amélie dans la cinématographie d'un plan moyen et configure un mouvement dans une fin en haut, le dépistage, ou faisant un panoramique de tirs selon ce que le réalisateur Jean-Pierre Jeunet et le cinéaste Bruno Delbonnel veulent que vous suiviez. La plupart des tirs situent le personnage ou l'objet dans le cadre, établissent le tir et déplacent ensuite l'appareil la caméra vite ou lentement dans le personnage ou l'objet.

La cinématographie dans Amélie est étonnante. Les tirs dégagent tant d'émotion qu'il pense qu'il a une vie à part. Il prend beaucoup de choses comme la perspective, le cadrage et la vitesse de mouvement de faire un film comme ce mouvement comme le vent, ou comme une promenade informelle par un parc. Ces pièces sont seulement une petite partie de ce qu'il faut pour un film pour avoir un haut respect dans la cinématographie.


Conclussion


Related image
<<Le fabuleux destin d'Amélie Poulain>> est un d'entre ceux-là de vraiment grands films que l'on aura le plaisir d'observation dans sa durée de vie. C'est un film d'enfants fait pour les adultes. Beaucoup des caractéristiques de ce film sont qu'il y a une innocence d'enfance. J'ai envie de un enfant en observant ce déplacement, bien que grandi.

Mais pas seulement ceci mais la violence qui est présente à 99.9 % de films modernes a été remplacé de l'amour et des bons actions. C'est quelque chose que les réalisateurs devraient prendre en considération en adressant leurs propres films.





Les Sources:
http://www.imdb.com/title/tt0211915/?ref_=ttpl_pl_tt 
http://www.shmoop.com/amelie/analysis.html
https://sites.lafayette.edu/fams101-sp15/2015/02/09/cinematography-of-amelie/ 
http://evanerichards.com/2012/2602 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire